Forum du Bonsaï Club de Harthouse
 
 Forum du Bonsaï Club de Harthouse  Forum général  Bonsai 

 bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jcs
   Posté le 18-11-2007 à 21:33:04   Voir le profil de jcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jcs   

j ai trouvé votre forum par hasard je sui bonsaiste amateur et je fait parti depuis peut du club des jardins japonais a ilkirch j espere que je peut me permettre de venir sur ce forum afin d elargir mes connaissances et echanger nos idées amicalement jean claude

--------------------
julo
   Posté le 19-11-2007 à 15:13:12   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julo   

Bonjour jean claude

C'est toujours un plaisir de voir du monde passer sur le forum et tu es évidemment le bienvenu. Ce forum est ouvert à tous, membres du club ou pas.

--------------------
Filleul indigne et martyrisateur d'arbres
jcs
   Posté le 19-11-2007 à 16:24:49   Voir le profil de jcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jcs   

merci julo cela fait plaisir j avoue que je n etai pas sur de moi si je pouvai ou pas venir sur ce forum maintenant que je sui le bienvenue on va pouvoir echanger nos idées eh bien voila donc hier nous somme partie avec le club faire une petite journée yamadori et comme toujours cest un grand plaisir j ai prelever deux hetres un en style (je pense cascade ) et l autre ????????? mais tres interessant je vais essayer d envoyer des photos a plus amicalement a tout votre club jc

--------------------
jcs
   Posté le 19-11-2007 à 17:11:53   Voir le profil de jcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jcs   

voici les arbres bien evidement un an de culture avant de travailler dessus quen penser vous[img]tanga036 photoredukto[/img]tanga037photoredukto[img]tanga038photoredukto[/img]tanga039photredukto[img]tanga041photoredukto[/img]tanga042photoredukto[img]tanga043photoredukto[/img]tanga044photoredukto

--------------------
jcs
   Posté le 19-11-2007 à 17:16:40   Voir le profil de jcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jcs   

desolé j ai un peu de mal avec les photos je crois que je n ai pas bien compris le système

--------------------
jcs
   Posté le 19-11-2007 à 17:23:46   Voir le profil de jcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jcs   

peut etre comme cela [img]tanga036_photoredukto,jp9,...

--------------------
jcs
   Posté le 19-11-2007 à 17:31:36   Voir le profil de jcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jcs   

desolé je ne sai pas comment posté l image

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Bonsaï Club de Harthouse  Forum général  Bonsai  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum