Forum du Bonsaï Club de Harthouse
 
 Forum du Bonsaï Club de Harthouse  Forum général  Sorties et expos 

 Convention EDG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julo
   Posté le 06-10-2007 à 12:28:16   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julo   

La date est tombée. Cette année la convention EDg aura lieu à Lyon les 17&18 Mai. Plus de détails ici
cembro
   Posté le 07-10-2007 à 18:18:59   Voir le profil de cembro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cembro   

J'y crois pas dans le fief du BCL et ils donnent un coup de main; Si j'y vais c'est muni de mon piolet, pied de biche et hori hori pour leur faire rendre compte de notre différent concernant un certain espace de prélèvement.........
bonsaiolo
   Posté le 20-10-2007 à 20:56:22   Voir le profil de bonsaiolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonsaiolo   

Hé les mecs (et les filles), faudrait aussi penser à parler d'une certaine manif à Metz ; manif où vous allez nous dévoiler vos talents cachés. Je veux, non j'exige des noms pour le concours du Nouveau talent et pour les passages de niveaux.
Quant à la présélection, chacun apporte au moins un arbre.

--------------------
julo
   Posté le 20-10-2007 à 22:05:29   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julo   

J'ai entendu dire qu'un certain Dudu allait se présenter pour le NT, il parait même que son filleul le force à se présenter....

Pour les passages de niveaux et la préselection, parole à notre président danyh.
dudu
dudu
   Posté le 21-10-2007 à 21:04:34   Voir le profil de dudu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudu   

Julo t'as interet à presenter le nouveau talent, sinon je te barre sur la liste pour l'héritage
julo
   Posté le 21-10-2007 à 21:46:48   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julo   

pfff parrain indigne

d'ailleurs en parlant de NT, peux tu nous donner des précisions bonsaïolo (date, heure) ?
Merci
dudu
dudu
   Posté le 22-10-2007 à 08:17:02   Voir le profil de dudu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudu   

ah intéressé?
cembro
   Posté le 22-10-2007 à 09:02:56   Voir le profil de cembro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cembro   

Julo je te prête même la Dremel si tu te présentes........
danyh
   Posté le 22-10-2007 à 21:29:54   Voir le profil de danyh (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bonsai-harthouse.com   Envoyer un message privé à danyh   

bon vous avez entendu le message : arbres à présenter, NT et N& et tout ca avant janvier.
Inscriptions urgentes au numéro que vous savez.

--------------------
bonsaiolo
   Posté le 22-10-2007 à 22:18:39   Voir le profil de bonsaiolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonsaiolo   

Le concours du NT est fixé au dimanche matin.
Et si vous me cherchez, vous m'y trouverez !! candidat contre vous


Edité le 22-10-2007 à 22:19:02 par bonsaiolo




--------------------
cembro
   Posté le 24-10-2007 à 09:12:03   Voir le profil de cembro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cembro   

Méfiez vous Bonsaiolo est conseillé et entrainé par Diex......
dudu
dudu
   Posté le 24-10-2007 à 10:27:28   Voir le profil de dudu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudu   

ouais, mais nous au BCH on a de la graine de champion. JULO!!!

Il fera peut etre comme Zidane, coup de boule
julo
   Posté le 24-10-2007 à 10:42:50   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julo   

z'auriez pas oublié de l'arroser et de lui donner e l'engrais à votre graine de champi(gn)on

coup de boule...tu crois que les juges vont me mettre un carton rouge si je bastonne tous les autres concurrents
cembro
   Posté le 24-10-2007 à 10:51:32   Voir le profil de cembro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cembro   

Et surtout qu'à la Météor le Julo il craint personne.........!
julo
   Posté le 24-10-2007 à 10:54:07   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julo   

je propose qu'on remplace le nt par un concours de dégustation !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Bonsaï Club de Harthouse  Forum général  Sorties et expos  Convention EDGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum