Forum du Bonsaï Club de Harthouse
 
 Forum du Bonsaï Club de Harthouse  Forum général  Sorties et expos 

 Expo à Metz les 12/13 janvier prochain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julo
   Posté le 20-10-2007 à 22:16:47   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julo   

Pour faire plaisir à notre nouveau DR (qui nous surveille ):

Le trophée des 4 frontières

LE BONSAI CLUB DE LORRAINE organise une grande manifestation ouverte à tous les clubs du grand est le 12/13 janvier 2008 dans le site prestigieux « Hermitage St Jean » à Moulins les Metz


Invités d’honneur François Jeker Oscar Roncari et Alfredo Salaccione

Des ateliers seront organisés avec bien sûr Francois ainsi qu’avec Alfredo Salaccione le nouveau talent italien qui vient de participer à l’EBA l’année dernière et Oscar Roncari

Le concours du nouveau talent régional et la sélection régionale pour le congrès national français auront lieu en même temps

Le BCL décernera pour la première fois le trophée « DES QUATRE FRONTIERES » récompensant 3 arbres en hiver. Le premier prix gagnera 3 jours de formation à passer auprès d’un formateur ou un maître européen de son choix (parmi le panel proposé

Des arbres belges, luxembourgeois, allemands et français seront présents

Potiers invités : John Pitt, Bryan Albright, Sophie Rigal, Erika Zhang

Commerçants invités : Marc Bauwens, Georges Pons, etc.

Pour plus d'infos http://bonsaiclublorraine.site.voila.fr/
bonsaiolo
   Posté le 15-01-2008 à 19:41:21   Voir le profil de bonsaiolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonsaiolo   

En tout cas, cette expo a fait plaisir à Julo ; je l'ai entendu dire ... ailleurs.

--------------------
julo
   Posté le 15-01-2008 à 19:59:54   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julo   

Ah bon...t'as lu entendu ça où

Elle m'a fait très plaisir : pleins de beaux arbres, des gens sympas, de bons achats et cerise sur le gateau le NT c'est plutot bien passé. Alors forcément il était content le Julo

Rdv en mai à Haguenau Mr le DR, et cette fois ci je t'attrappe avec que tu ne partes pour te payer un coup à boire.

--------------------
Filleul indigne et martyrisateur d'arbres
christian
   Posté le 16-01-2008 à 09:45:50   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

félicitations Julien pour ton travail et ta récompense.

--------------------
julo
   Posté le 17-01-2008 à 21:23:54   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julo   

Salut Christian,

et non pas de récompense, juste le plaisir d'avoir passer un bon moment et un nouvel arbre sur le balcon

--------------------
Filleul indigne et martyrisateur d'arbres
christian
   Posté le 18-01-2008 à 22:57:25   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

bonsoir Julien

oui, bien sûr, je sais comment je suis à l'issue d'un concert, toujours "j'aurai pu mieux faire"

mais il fallait y aller, et là, celui qui ne l'a pas fait ne peut pas te dire grand chose.

C'est une source de motivation supplémentaire, un coup de fouet, j'étais si proche, et ton arbre a vraiment de l'allure.

à bientôt

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Bonsaï Club de Harthouse  Forum général  Sorties et expos  Expo à Metz les 12/13 janvier prochainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum