Forum du Bonsaï Club de Harthouse
 
 Forum du Bonsaï Club de Harthouse  Le forum: fonctionnement et nouveautés  Nouveautés 

 papy Cembro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dudu
dudu
   Posté le 21-12-2008 à 21:30:03   Voir le profil de dudu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudu   

Il en est où Papy Cembro?
cembro
   Posté le 23-12-2008 à 10:02:54   Voir le profil de cembro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cembro   

Papy Cembro alias yamadori san est sur les charbons ardents. Sa fille se porte comme un charme et apparemment l'héritier ne semble pas presser de vouloir sortir.
J'ai donc prodigué les derniers conseils à mon gendre pour qu'il soit parer pour le prélèvement. Il est outillé il a sa bombe Evian sans qui tout futur père à l'air d'un c.. en salle de prélèvement.
Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure.
En attendant bonnes fêtes de Noël à tous.
cembro
   Posté le 28-12-2008 à 19:33:35   Voir le profil de cembro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cembro   

Voilà la relève est assurée. Je suis papy depuis le 24/12 à 5h00 du matin. Mon gendre a effectué le prélèvement du petit Axel 50 cm et 3350grs. Formule mini par rapport aux prélèvements des Alpes....mais n'est pas yamadori san qui veut. Le sommet est très fourni avec une ramification impressionnante malgré la saison hivernale.....
En attendant mamie et papy cembro sont sur un nuage même après une nuit blanche passée à l'hopital à attendre à quelques mètres du lieu de prélèvement. Un très très beau cadeau de Noël .
La maman le nourrit à l'engrais bio, substrat pampers comme Nathan et "pot" petit bateau.
bonsaiolo
   Posté le 28-12-2008 à 21:34:11   Voir le profil de bonsaiolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonsaiolo   

Félicitations ; te voila Papy, j'me sens moins seul.
Tu vas voir, ça surprend de "dormir" avec une grand-mère, la première fois car on s'y habitue.

--------------------
cembro
   Posté le 28-12-2008 à 21:55:53   Voir le profil de cembro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cembro   

Salut Bonsaiolo, tu ne crois pas si bien dire, c'était mon phantasme...!!!
dudu
dudu
   Posté le 29-12-2008 à 08:44:43   Voir le profil de dudu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudu   

Félicitations, encore un porteur de plus. on va pouvoir enfin yamadoriser à la hauteur de notre talent!
cembro
   Posté le 29-12-2008 à 09:00:53   Voir le profil de cembro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cembro   

Merci Seb. Le petit Axel partira en stage avec moi fin Aout dans les Alpes... On commencera par de petits rhodos histoire qu'il s'habitue à ne pas redesendre de la montagne les mains vides et si ça se passe bien l'année suivante on passe au mélèze. D'ailleurs je songe à ouvrir une école de sherpas............et pour ne pas trop effrayer les mamans de ces petits on appellera cette école : Baby Bonsaï .
dudu
dudu
   Posté le 29-12-2008 à 13:51:01   Voir le profil de dudu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudu   

Nathan est déja inscrit, il commence à coordonné ses gestes, enfin, le visage peut enfin cicatriser des nombreux copu de hori hori qu'il s'est auto administrer. C'est dingue comme il évolue en 4 semaines
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Bonsaï Club de Harthouse  Le forum: fonctionnement et nouveautés  Nouveautés  papy CembroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum